Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

Forum dédier uniquement aux Fans de tokio hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discuss]Where they live...

Aller en bas 
+10
Sally [Schäfer]
Bill-love
DyDy_xXx
killherself
ptitepunkette
mandine
Léa
claire_28
noemy
Brioche
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brioche
Admin
Admin
Brioche


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:19

Article in deutch:http://www.abendblatt.de/daten/2006/11/30/646285.html


In english:That they are living in Hamburg since this summer, is a rumour for a long time now. After all their record company settled down here. But now it is official: The Magdeburger tenny rockband Tokio Hotel has moved to a nice loft in the westend village of Bahrenfeld.

Since July the twin brothers Bill and Tom are living here and they were seen quiet a few times. In the generous loft with doorman-service, pantry-kitchen and parquet flooring the twins reside on the ground of the former tobacco company "British American Tobacco". "The boys live inconspicuous, they have hats to cover their faces and to stay incognito", says a neighbour. Another man has seen the twins, often together with their mum, going for a walk with their dachshund. And a neighbour complained about too loud rehearsel music when the twins moved in.

More trouble was caused by the fans who lingered around in front of the door of the musicians on the industry yard with the elegant renovated bakestone houses with pool and tennis court. "In Summer and at the weekend here was a lot of bustle. Some girls tried to get closer to the boys disguised as members of the fitness club“, tells an employee .

As there was too much hustle and bustle for the neighbours, admittance-controlls at the entry of the area were established. Since that it´s peaceful again in the west and Tokio Hotrel hope it will remain this way.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fans.1fr1.net
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:40

Au secour ! C'est pas en français !
Une petite traduction?
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:35

noemy a écrit:
Au secour ! C'est pas en français !
Une petite traduction?
la traduction je l'ai presque fini je la met demain en français parseque ce soir je ne peux pas poster aussi je la met demain voilà!!! Very Happy


i have finished the translation, i'm giving to you the translation tomorrow because i'm going out now , and i can't post it now....
I'll do it tomorrow!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:56

claire_28 a écrit:
noemy a écrit:
Au secour ! C'est pas en français !
Une petite traduction?
la traduction je l'ai presque fini je la met demain en français parseque ce soir je ne peux pas poster aussi je la met demain voilà!!! Very Happy


Merci, impatiente de connaître tous ça mouaaa !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Fan
mandine


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez mikey XD
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:12

j'aurai du prendre allemand 2eme langue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:49

Voilà la traduction française!!
Qu'ils vivent à Hambourg depuis cet été est une rumeur de longue durée maintenant.Après tous leurs enregitrements,la compagnie reste ici.
C'est officiel:Les Magdeburgers du groupe de rock Tokio Hotel ont déménager dans un joli loft dans le village de Bahrenfeld.Depuis Juillet les frères jumeaux Bill et Tom vivent ici : ils ont été vu tranquille quelquefois .Dans le généreux loft avec un portier(doorman-service je crois que c'est ça la traduction)un garde manger (pantry-kitchen),les jumeaux résident sur le terrain d'une ancienne compagnie de Tabac.
"Les garçons vivent inaperçus,ils ont des chapeaux pour couvrir leur visage et rester incognito"dit un voisin.
Un autre homme les a souvent vu ensemble avec leur mère aller se promener avec leur dachshund(pas de traduction).
Et un voisin s'est plaint de leur trop fortes répétitions musicales .
Plus de problème ont été causés par les fans qui se sont attardés dans le quartier industriel(riche) composés de maisons avec piscine,un court de tennis..
"En été et le week-end ici il y avait beaucoup d'agitation.Quelques filles ont essayé de se rapprocher des garçons en se déguisant en membre du club de fitness."raconte un employé.
Comme il y avait trop d'effervescence et d'agitation pour les voisins un personnel charger du controle de cet endroit a été mis en place.
Depuis ,cela est de nouveau paisible et Tokio Hotel espère que ça le restera encore longtemps!
Voilà j'espère que sa vous a plu parseque j'ai mis assez longtemps a le faire voilou!!! Very Happy Very Happy

It's a french traduction!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:21

MERCI Very Happy

Le voisin il devrait être content d'entendre leur répétition
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
ptitepunkette
Groupie
ptitepunkette


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : mennecy dans le 91
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:59

noemy a écrit:
MERCI Very Happy

Le voisin il devrait être content d'entendre leur répétition

Claire moi je serait très heurese de l'ai entendre tout les jour
mais bon faut dire que souvent quand t'ai a coté ou en dessou t'endent que la basse et peut les autre truc donc t'endend presque toujours le meme son et la longue sa doit saoulé

Claire, i am happy if i hear them every days!But we have to say that ,when i was near you hear the bass and the other things ,so you hear all the sound ... (??!)
Revenir en haut Aller en bas
killherself
Groupie
killherself


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:11

clown ils savent plus quoi inventer moi j'y crois trop pas a leur histoire d'habiter dans ce village bizar
D'un coté ils n'ont pas nié mais ils n'ont jamais confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://xr3TT3UNSX.SKYBLOG.COM
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:04

Nan, mais 'sont bête euh ou quoua ? Si ils veulent que ça reste paisible faut pas mettre le nom de ce village dans la presse, pfffiou !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: [Discuss]Where they live   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:22

C'est vrai que c'est vraiment pas pratique de donné le nom de la ville dans les journaux . . . bounceRolling Eyes Mais est-ce vrai ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Bill-love
Groupie
Bill-love


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:26

Sa reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:49

Moi j'y crois à moitié...

La presse dit souvent n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:19

Sally [Schäfer] a écrit:
Moi j'y crois à moitié...

La presse dit souvent n'importe quoi...
Bah j'en sais ils vivent a Hambourg sa c'est sure après le reste...

I don't know if the presse lie but I know that Tokio Hotel live to Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel93
Fan
tokiohotel93


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Saint-denis (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:24

Huuum...
Sa me parait bizarre tout de méme --"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuzeee.skyblog.com
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:33

tokiohotel93 a écrit:
Huuum...
Sa me parait bizarre tout de méme --"

Bah voui hein mouaaa aussi ça me paraît bizarre tous ça hein ?

Mais rock one ont dit qu'ils avaient fait l'interveix "chez eux à Hamburg", qui est le plus fiable ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:47

Léa a écrit:
tokiohotel93 a écrit:
Huuum...
Sa me parait bizarre tout de méme --"

Bah voui hein mouaaa aussi ça me paraît bizarre tous ça hein ?

Mais rock one ont dit qu'ils avaient fait l'interveix "chez eux à Hamburg", qui est le plus fiable ?


pirat
Je pense que rockone est fiable!!!
I think rockone doesn't lie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Admin
Admin
Vio


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:20

Comme je suis une gentille fifille et que je suis contente que vous vous soyez inscrite je vais vous dire tout rabbit lol

le village dont il parle, est enfait dépendant d'hambourg. Il se trouve a la périférie. Donc dire qu'ils habitent a hamburg ou a truc bidul chose, ça revient au même ^^ on dit merci violaine rabbit lol

____________________


like i'm a nice girl, and i'm happy 'cause you are register on this forum, i all gonna say you rabbit

the village about which the article speaks, is depending of Hamburg. It is in the perifery. So, say that TH live in Hamburg, it's witch to say that they live in their village ^^
..thanks Violaine Very Happy XD


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Admin
Brioche


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:51

Oh... What a Face
Thanks Vio [L] I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fans.1fr1.net
Vio
Admin
Admin
Vio


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:40

huhu de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:24

Merchi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:40

Merci Vio !!
Thanks Vio !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bill-love
Groupie
Bill-love


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
leszumosetzumelles
Fan
leszumosetzumelles


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans un pot de Nutella :D
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:46

mercii beaucoup !!moi qui croyait vraiment qu'ils habitaitent a Hambourg !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahudemalade01.skyblog.com
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:59

Merciii Vio
Thank youuu Vio
Dankeee Vio
Euh...
Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discuss]Where they live... Empty
MessageSujet: Re: [Discuss]Where they live...   [Discuss]Where they live... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discuss]Where they live...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [discuss']Peruque de Bill?
» [Discuss']About Tom...
» [Discuss'] About Bill ...
» [Discuss']About Georg...
» [Discuss']About Gustav...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Les fans/the fans/die fans :: discution/Unterhaltung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser