Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

Forum dédier uniquement aux Fans de tokio hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Discussion]TH famous in the world ?

Aller en bas 
+8
Bill-love
claire_28
schwarz-engel
Vio
tokiohotel93
Zazouly
Sally [Schäfer]
Brioche
12 participants
AuteurMessage
Brioche
Admin
Admin
Brioche


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:42

Tokio hotel connu dans le monde entier?vous en pensez quoi?

Tokio Hotel famous in the World?what do you think about it?

Tokio hotel bekannt in der ganzen Welt?Was denken Sie an es?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fans.1fr1.net
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:24

J'suis contente et pas contente à la fois.

J'suis triste. Décue, aussi.

Ils deviennent commerciaux. J'les recconaît plus (bien que j'les ai jamais "vraiment" connus, enfin vous m'aviez comprise XD).

Où est passé le Tom qui s'faisait prendre en photo en train d'faire caca ? *baf*

Et Bill dans ses kilt trop fashion ? *rebaf*

Et Georg sans son brushing ? *rerebaf*

Et Gustav SANS SON TEE-SHIRT ????? *rererebaf*

*Sortie -----> je sais T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
Brioche
Admin
Admin
Brioche


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:41

Mdr... =]
Tout a fait d'accord!=] tongue rabbit Alala... ils prennent la grosse tête a présent sauf gus I love you !M'enfin ... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fans.1fr1.net
Zazouly
Modérateurs
Modérateurs
Zazouly


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : La ou je ne suis pas
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

D'accord avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:53

Touche pas à Gus
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
tokiohotel93
Fan
tokiohotel93


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Saint-denis (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:55

Qu'ils soient connus dans le monde entier c'est bien pour eux c'est leur réves ! Quoi !
Mais aprés...
Je sais pas un coté c'est bien mais d'un autre...
'Fin je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuzeee.skyblog.com
Vio
Admin
Admin
Vio


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:10

Ils n'arriveront jamais à s'attaquer aux états unis... faut pas voir trop gros dans la vie lol et vive les chevilles qui enflent
Revenir en haut Aller en bas
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:06

Vio a écrit:
Ils n'arriveront jamais à s'attaquer aux états unis... faut pas voir trop gros dans la vie lol et vive les chevilles qui enflent



Moi c'est pas le fait qu'ils veuillent élargir leur public... Ils auraient pu tenter en chantant en allemand... Ca a assez bien marché pour Rammstein ou Oompf [merde j'sais plus comment ça s'écrit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
schwarz-engel
Fan
schwarz-engel


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Mit Bill xDD'
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:35

Sally [Schäfer] a écrit:
J'suis contente et pas contente à la fois.

J'suis triste. Décue, aussi.

Ils deviennent commerciaux. J'les recconaît plus (bien que j'les ai jamais "vraiment" connus, enfin vous m'aviez comprise XD).

Où est passé le Tom qui s'faisait prendre en photo en train d'faire caca ? *baf*

Et Bill dans ses kilt trop fashion ? *rebaf*

Et Georg sans son brushing ? *rerebaf*

Et Gustav SANS SON TEE-SHIRT ????? *rererebaf*

*Sortie -----> je sais T-T*

Mwa jpense pareil que twa
Revenir en haut Aller en bas
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:14

Je suis contente mais peut-être que s'ils sont connus mondialement ils oublierons leur fans de divers pays donc je ne sais pas mais je suis contente et je ne le suis pas! scratch

I'm vey happy for us but if they are known in the world perhaps they will forget their fans of many countries so I'm happy but I'm not happy! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Admin
Admin
Brioche


Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:36

Arf ... punaise ... TRANSLATE TRANSLATE! bounce
TRADUISEZ EN ANGLAIS quoi!UN MINIMUM!^^
Si vous savez pas demander moi par MP , juste en m'expliquant que vous ne savez pas parler anglais puis a venir j'editerais vos post' pour les traduires!=]
Mais euh ... essayer au moin de traduire quelquechose pas completement hein?mais l'essentiel de vos 'discours' !=]
Je suis pas chieuse hein?Mais simplement, les fans allemandes/anglaises ne comprennent vraiment rien a ce qu'on raconte ici !=/ arf ... donc voila!=]
Sinon...

[I just said that , french fans had to translate what they said in english !^^]
HS OFF! bounce Very Happy


____________________________________


Sur ce ... pour repondre au sujet!J'ai peur que le groupe perde leur but au depart, faire de la musique !Bon OKAY ils en font encore, m'enfin ... c'est pas pareil!Y'a le fric' qui travaille avant tout!=/ Le marché anglais ne marchera jamais moi je dis ... bounce Bref ... Je les aimerais toujours autant nos petit ^^


To answer that subject... I don't want that the band lost the AIM in the start ... TO PLAY MUSIC!I know , okay they play music accualy , but... That's not the same thing like the beginer ...They are so COMERCIAL, i think people use them to have money but NOT SURE =P xD lol ...
In england and the USA, don't know if they will work over there ... i hope that but i'm not sure...
I will love them my tokio hotel!=]
Revenir en haut Aller en bas
https://th-fans.1fr1.net
Bill-love
Groupie
Bill-love


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:48

Je suis très d'accord avec toi =)

____________________________

I'm very Ok with you.
Revenir en haut Aller en bas
leszumosetzumelles
Fan
leszumosetzumelles


Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : dans un pot de Nutella :D
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:11

d'accord ! même si c'est pas facile va bien falloir que j' essaie de me servir de mes 7 ans d'anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bahudemalade01.skyblog.com
claire_28
Groupie
claire_28


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:08



Je ne sais pas si le groupe marchera aux usa mais ils devront chanter en anglais et je trouve que leur chansons ne rendent pas aussi bien en anglais qu'en allemand après tout les groupes allemands ça changent des groupes anglais!Mais je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi

I don't know if tokio hotel will work in the usa because in the usa they had to sing in english and they can't sing in german but german is different than english and I prefer when Tokio hotel sing in german!But I don't know if you have the same opinion than me.

ich beverzuge wenn tokio hotel in deutsch singen ,weil es origineller als englisch ist .
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Admin
Admin
Vio


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

Leurs chansons anglaise sont complètement différente de leurs chansons allemandes. Même le sens change, comme exemple on a rescue me...

Je préfère leurs chansons allemandes Crying or Very sad

___________________


Their english songs are totally different of their german songs. Even the smell change, like exemple, we have rescue me ...

I prefer their german songs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Fan
mandine


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : chez mikey XD
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:17

c'est clair vive l'allemand ! mais aux usa....j'y crois pas enormement !

deutch powaa XD ! but at the usa... i don't belive it a lot !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:25

I think anything about this items, "just stay in europe it's enough"
Je ne pense pas grand chose de ce sujets "réster juste en europe, c'est suffisant"


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Georgfan
nouveau
Georgfan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:13

C'est cool qu'ils soient connus dans le monde entier mais ...Faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête !

They is cool which they are known in the whole world but...Would not be necessary that they take the large head!

Es ist cool, daß sie in der ganzen Welt bekannt sind, aber...Wäre notwendig, daß sie den großen Kopf nehmen!
Revenir en haut Aller en bas
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:15

Georgfan a écrit:
C'est cool qu'ils soient connus dans le monde entier mais ...Faudrait pas qu'ils prennent la grosse tête !

They is cool which they are known in the whole world but...Would not be necessary that they take the large head!

Es ist cool, daß sie in der ganzen Welt bekannt sind, aber...Wäre notwendig, daß sie den großen Kopf nehmen!


Ca serait con...

It will be stupid...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion]TH famous in the world ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]TH famous in the world ?   [Discussion]TH famous in the world ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]TH famous in the world ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]What do you think about the fans?
» [discussion]impressions sur l'emission d'NRJ le 31/01/07
» [discussion]Votre chanson favorite?/favorite song?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Les fans/the fans/die fans :: discution/Unterhaltung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser