Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

Forum dédier uniquement aux Fans de tokio hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:11

Introduction

Il se réveilla en sursaut de son sommeil. De la sueur lui coulait sur le visage. Il avait peur. Il scrutait encore une fois la pièce et essya de se rendormir. Il n'y arrivait pas. Il pensait, il pensait à tous ce qui lui était arrivé deux mois auparavant. Il n'en revenait pas. Toujours pas. Il se sentait coupable. Rien n'allait plus depuis cet évènement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:12

1ère Partie


Faustine

Deux moi auparavant


Chapitre 1 Je l'aime


C'était un soir de Décembre. Il était dans la chambre avec Tom, il parlait de leur soirée de la veille.
"Elle est super !
- Tu ne la connais même pas...
- Si, coupa Tom, on est amis tous les deux.
- Tu dis ça parce qu'elle est belle, parce qu'elle est "bonne" comme tu dis.
- Tu es jaloux c'est tout.
- Pas du tout, je ne vois pas pourquoi je le serait étant donné que je n'ai jamais vu cette Faustine."
Tom se leva de son fauteil, vexé, il se diriga vers la salle de bain.
- Tom, le prend pas comme ça lui cria son frère.
Il n'eu qu'un claquement de porte comme seule réponse.
- Tom, j'voulais pas te vexer.
- Bill va te faire...
- Oui c'est bon j'ai compris.
Bill sortit de la chambre. Il n'aimait pas se faire insultait par son frère. Tom le savait. Il faisait cela quand il se sentait humilier. Bill voguait dans les couloirs de l'hôtel en s'imaginant cette fameuse Faustine.
Tom la disait grande, mince, elle avait une forte poitrine. Enfin elle était bien foutue. Elle était apparament l'idéale de Tom. C'est ce qu'il disait. Il avait tout raconté à Bill.
Hier soir au concert, il avait, comme il disait, eu le coup de foudre pour elle. Il l'avait suivie. Il avait amené de force le groupe dans une boite de nuit apparament branchée. Il l'avait revu. Ils avaient dansé, bu, dansé, bu, dansé, bu... et Tom l'avait embrassé. Le déclic semblait-il. Ils étaient partis tous les deux dans un endroit tranquille, pour faire ce qu'ils avaient à faire... Tom n'avait pas raconté les détails de cette scène à son frère. Il lui avait juste dit que c'était la meilleure nuit qu'il avait passé avec une fille. Et Dieu sait le nombre de fille qu'il a ramené dans son lit.
Bill se posait des questions sur ce que l'avenir reservé à son frère.
- Bill, Bill.
Il entendait quelqu'un l'appelait au loin. Bill remonta vers la chambre, il avait reconnu la voix de son frère. Il rentra dans la chambre son frère l'attendait.
- Je suis désolé, mais tu m'as pris la tête.
- Oui, c'est bon c'est pas grave.
- Mais cette fille, tu sais ?
- Oui ?
- Je crois que, que je, que, enfin tu comprend quoi ?
- De quoi ? que tu l'aime ? Nan ?
Tom rougit. Bill avait deviné, enfin ce n'était pas très compliqué.
- Si...
- Nan, Tom pas toi ?
- Oui, bah c'est bon, je me suis trompé, n'en rajoute pas.
Bill n'en revenait pas. Tom lui avait pourtant rabaché pendant des années que l'amour n'existait pas, que l'amour c'était juste l'attirance sexuelle. Le reste, Tom le considairait comme de l'amitié ou de la fraternité, rien d'autre.
Son frère était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:21

J'aime trop I love you
Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:57

Cool

Ich will ein Folge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
delfyn
Fan
delfyn


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 10/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:04

trop top !!
Revenir en haut Aller en bas
kyky
Mega Fan
kyky


Nombre de messages : 842
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:15

tu attend quoi une invitation allez suite grouille
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-over.skyblog.com/
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:52

J'aimeuh bien vous faire patientez comme ça !
En plus la fics est finit clown
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Fan
delfyn


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 10/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:29

ba moi j'aime pas !!!
t'es sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:19

delfyn a écrit:
ba moi j'aime pas !!!
t'es sadique !

Mdrr, pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Fan
delfyn


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 10/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:46

si parce que ta suite je l'attend depuis le 15 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:39


Chapitre 2 Je veux la revoir

Ca faisait presque une heure que Tom parlait de cette fille à son frère. Bill l'écoutait attentivement, voulant se faire une idée de cette fameuse Faustine. Tom la décrivait encore. Grande, Mince, Brune, Cheveux Bouclés, Yeux Vert, Bouche Fine, de Jolie Fossette lorsqu'elle Souriait. Elle paraissait, à Bill, plutôt belle, très belle même. Pour Tom, c'était autre chose. Il la considérait comme la plus belle créature du monde.
Il racontait, racontait. Tom ne se lassait pas de faire son portrait à son frère. Bill ne disait rien, il souriait, il n'osait pas interompre son frère qui parassait si heureux. Il le laissa continuait une dernire fois le portrait de cette fille.
Enfin Bill osa une petit question :
- Elle a quelle âge ?
Tom fut surpris et heureux à la fois. Il voyait qu'il intéréssait son frère.
- Et bien, il me semble qu'elle a 16ans, ou 17 peut être, je ne sais pas trop.
Bill sourit. Son frère paraissait si sûr de lui dans la description, mais la question semblait l'avoir totalement déstabilisé.
- Tu sais Bill, croit moi ou non, mais ce n'est pas pareil cette fois ci.
- C'est à dire...
- C'est sérieux, enfin, tu vois, je veux la revoir.
- Quoi ?
La revoir ? Cela semblait impossible au yeux de Bill. Il pensait que son frère l'oublirait vite. Mais lui il voulait la revoir.
- Oui, j'aimerais la revoir.
- Comment ça la revoir, mais Tom, tu sais que c'est impossible.
- Qu'est ce qui est impossible ?
- On voyage tout le temps, on a pas le temps de tomber amoureux dans chaque ville.
Tom compris que son frère se fichait pas mal de Faustine. Cela le mit fortement en colère. Il se leva brusquement.
- Parce que tu crois que c'est juste une amourette ?? cria-t-il à son frère.
Bill, surpris, ne sut quoi répondre, il voulait juste faire comprendre à son frère que son amour était impossible.
- Mais non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
- Oui et bien c'est ce que tu as dit, coupa Tom.
- Tom, écoute moi, je voulais simplement dire, que tu ne la reveras peut être jamais, et que...
- Et pourquoi je ne la reverrai pas ? interompit-il son frère.
- Calme toi s'il te plaît. C'est pas aussi facile que tu crois Tom, tu connais rien d'elle, tu...
- Si, justement je connais tout d'elle !
- Bon ça va, maintenant laisse moi parler, tu ne connais que son prénom, Faustine, tu n'as ni numéro de portable, ni adresse, ni nom de famille, ni rendez vous, ni rien. Alors maintenant explique moi comment tu va la revoir.
- Bill arrête, tu m'énèrve.
- Quoi ? demanda Bill surpris par la réaction de son frère.
- Tu veux tout faire pour me déséspérer, pour que je ne la revoit jamais. Parce que tu ne conçoit pas que je sois amoureux et pas toi !
- Non, Tom, tu te trompes. Bien au contraire, je veux ton bonheur, je ne veux pas que tu te fasses de faux espoir et que tu tombes de haut si jamais tu ne la revois pas.
- Et bien, mon cher, si tu veux mon bonheur, aide moi !
- T'aider à quoi ?
- M'aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
delfyn
Fan
delfyn


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 10/01/2007

[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne   [Fan Fiction] Ta Vie La Mienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] Ta Vie La Mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fan fiction]david und bill
» [fan fiction] Tom...(Titre provisoire xD)
» fiction sur tokio hotel
» [Fiction] Tassy moins Paris + Magdeburg = UEDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Echange entre fans.../austasch zwischen die fans/ exchange between fans :: Fans fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser