Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

Forum dédier uniquement aux Fans de tokio hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)

Aller en bas 
+4
noemy
Léa
tokiohotel93
DyDy_xXx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:50

V0ici les présentatiOns des 4pers0nages principaux ... les persOnnages qui viendr0nt ensuite serOnt présenté(e)s ici aussi


Tom :
Débile de première, Ne sait pas lire mais est un prodige à la guitare. Saute sur tout ce qui bouge et ce fait également rejeté par tout ce qui bouge X).



Bill :
Est accro à son portable, fashion victim, ne sait pas écrire et porte des grosses lunettes de vue hors de la scene.
Petite annecdote, Il s'est pris un potau en sortan de la scène car il n'avait pas ses lunette Razz


Gustav :
S'enfonce les baguettes dans le nez, fait des trous dans sa batterie en permanence et tape Tom pour un rien (histoire de rigolé)


Georg :
Apprend encore à parlé, lisse ses cheveux tout le temps, c'est lui qui coupe les cheveux de Gustav =O . Pendant la tournée (de ma fic') il s'est jeté par la fenêtre pour voir ce que ça faisait =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
tokiohotel93
Fan
tokiohotel93


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Saint-denis (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:53

Mdr
Elle a l'air bien drole =D
Le chapitre 1 viiiiite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuzeee.skyblog.com
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:54

ça promet tout ça dit donc ! clown
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:02

Pr0lOgue :

Tom:Bon on vous laisse ...

Gustav: N'oublie pas ton objet fétiche Very Happy Wink

Tom : Bon tu vien Gus' et enlève tes baguettes de ton nez. Hun ..* .. *cri débile*

Gustav: *cri débile* hun .... J'arrive. Vous allez nous manquez... Vvivement qu'on se revoient ^_^ =D

Tom: T'inquiète on les reverras ... C'est qu'on habite à coté non ??

Inconnus
(je ne peut révéler leurs noms): J'espère bien qu'on se reverra avec toutes les coneries qu'on a faits ensemble et surtout le temps passé Very Happy Wink

Fin du Prologue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
tokiohotel93
Fan
tokiohotel93


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Saint-denis (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:19

Inconnus ?
Qui c'est ?
Suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuzeee.skyblog.com
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:26

tokiohotel93 a écrit:
Inconnus ?
Qui c'est ?
Suiiite =D

C'est nous les inconnus, on a fait des conneris avec Tom et Gustav', hum quoua donc ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:13

Sa a l'air MRD Razz

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:26

CHAPITRE 1


Dans un h0tel a PAris...

Gustav: HEY HEY !!!!! On se lève les gars !!! *tape sur des casser0les*DebOut la-d'dans!!!!!

Bill : 0uaaaaaa ... Ouai 0ouai On va se levé ...

Tom : t'as craqué t0i !!! MOi je me lève pas là ... Il est tr0p tÔt !!!

Ge0rg : *rOnfle*

GustavJ'ai dit HIIIIIINNNN *cri débile* Deb0ut la-d'dans !!!!!! *tape sur les casserOles*

TomMais je vais te tuer !!! *se lève* Al'atttaaaaaaque !!!!!

Bill et T0m se lèvent et saute sur Gustav et lui fOnt mangé les c0ussins Very Happy

GeOrg : Keskeskes?!!Suspect V0us faite quOi la ??

Gustav: Aide-moi !!!!! Au sec0urs.... pffOult ...
Tu vien m'aidez 0uuuuuu...... pffOul


GeOrg: Euh . . . scratch Aaatten... J'arrive . . . je duaahh prendreuh ma ducheuuh

Gustav: Mais j'ai besOin de t0n aide MAINTENANT mOi !!!!! ... Pff0ult ... aid ... pffOult ...

Tom: Allez c'est b0n On te laisse vivre :DMais enfaiteuuhh ... HIIIIIIN *cri débile* quel heure il est ?? PASKE TU NOUS A REVEILLER PK ???

Bill lache s0n étreinte sur Gustav.

Gustav: Il est 16h30 !!! Et On a plateau dans 1h !!!!

Bill: Quuuuaaahhhh Suspect Suspectaffraid affraid affraid ??!!! Ma c0iffure !!! MOn maquillage, mes habits et ma leç0n d'écriture ... Comment jfais ??? C'eST LA FIN !!!!!!

Gustav: T'avais qu'a te réveillé avant. O lieu de me frappé !!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tom : M0n I-pO0Oad n'est pas chargé!!! J'ai des cernes a faire t0mber !! Hey je fai des rimes !! Very Happy

GeOrg : Mes cheuveeeeuuhhh ... m0i devOir lissé cheveux à m0i !!! scratch scratch

Gustav : BAH mOi j'y vais ... Paske je ve pas resté en votre c0mpagnie BANDE DE TUEUR(les twins) ET DE LACHEUR (GeOrg)

Gustav s'en va prendre la v0iture ... Devant l'hOtel se trouve une populasse de fans ...

Populasse : HIIIIIIIIN!!! HHHAAAAA *cri d'effroi*

Gustav : Bah quahh ... Qu'est-ce qu'il ya ???
.....

Suite dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:34

lol!

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
schwarz-engel
Fan
schwarz-engel


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Mit Bill xDD'
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:46

EXPLDR han trop lawl

sweet =)))
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:58

P0ur la suite je la publierai une fOis revenue de ma s0rtie Very Happy

Et la suite sera
(je pense) plus hilarante que la première
Very Happy drunken

Et les incOnnus ne s0nt pas ceux que vOus cr0iyez . . . a vOus d'imaginez Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
schwarz-engel
Fan
schwarz-engel


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Mit Bill xDD'
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:03

Han vivment =)))
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:06

J'sens qu'on va bien rire nion ? clown
Revenir en haut Aller en bas
schwarz-engel
Fan
schwarz-engel


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Mit Bill xDD'
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:07

Léa a écrit:
J'sens qu'on va bien rire nion ? clown

Bonne déduction lawl
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:08

schwarz-engel a écrit:
Léa a écrit:
J'sens qu'on va bien rire nion ? clown

Bonne déduction lawl

Hé Hé, j'ai l'esprit logique mouaa clown
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:46

Revue du chapitre :
Gustav : Qu'est-ce qu'il y a ???

_______________________



Populasse : Mais c'est quOi CA !!!!!!

Gustav : Mais qu'est-ce qu'ya b0rdel de merde !?!?!?!

David accOurt ,ch0pe Gus' par le bras et l'emmène dans le hall de l'hOtel.

David : Enlève ça de t0n nez tOut de suite !!! Pers0nne ne dOit sav0ir pOur ta déficience mental !!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gustav : Mais j'ai 0ublié ... C'est pa ma faute c'est la fOte des autres. Pask'il m'0nt tapé et j'ai Oublié des les enlevé. HIIIIIIIIIN*cri débile*Et puis je suis pas bête d'ab0rd !!!!

David : Mais elève ça de tOn nez j'ai dit !!! Et tu règlera tes problèmes avec les autres plus tard... On s0nt-ils d'ailleur?! RhhhO0 j'en ai marre de ce grOupe qui est t0ujOurs en retard !!!! Va les cherchés et enlève les baguettes de t0n fOutu nez !!

Gustav : 0ui j'y vais ... GeOrg,T0m et Bill descendez s'il vOus plait !!!! J'ai la fleme de m0nter.

Tom : Oui j'arrive ... Mais m0n I-pOd n'est pas chargé ...Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin bref ... Bill t'as pas bientôt fini de lisser les cheveux Very Happy Ge0rg dit a tOn pr0f que tu es Obligé d'annulé t0n cOurs.

Bill : J'ai bientôt fini ... Mais chui même pas maquillé, j'ai même pas pu appelé ma meilleure amie et dans tout ça je suis même pas habillé !!

DavidMais putain !!!!! C'est pas p0ssible !!!!! VOus déc0nnés trOp là les mecs !!!!! F0 faire vite il y a émissiOn dans 45min maintenant !!!!! Viiiiiiteuuuhhh !!!!!putain mais ki m'as f0utu un grOupe pareil!

Ge0rg : Mais j'ai un peuuutit prObléémeuuh ... J'arrive plus a me lissé les cheuveux ... C'est pa bien ça !!!

Gustav : Tu sais qu0i David ... J'y vais rejoignez mOi sur le plateau ...

Bill : N0n! Attend j'ai bientÔt fini ... HHHEEEENNNNN *cri débile*v0aaaallla!

David : Va Gustav ! On te rej0indra Neutral

TOm : Mais attend je cr0is qu'On a t0us fini Very Happy !!!!!! Et mOn I-p0d est enfin chargé !!!!!!!!!!

Bill descendit les escaliers 4 à 4 et GeOrg fit de même...
T0m : Attendez m........ aaaaahhhhhhhh!!!!*cri*

TOm v0ulant faire mieu que les autres vOulu descendre les escaliers 5 à 5 et il s'ecrasa littéralement c0ntre le marbre du hall
.

TOm : Ma jambeuuhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aaarrggghhh ... J'ai mal a ma jambe ... Sad Sad Sad

T0m s'était carrément cassé la jambe... Il s'était fait une fracture Ouverte, 0n vOyait s0n fémur sOrtit de la jambe avec un b0ut de muscle cOmplètement br0yé. Sa peau s'était dechiré et son mOllet s'était 0uvert en trOis. 0n pOuvait enc0re vOir le muscle du m0llet bOugé , le sang enc0re sirculé et surtOut ... Entendre le cri de douleur de T0m ...


Bill : O m0n dieuuuuu... Mais c'est du SANG !!!!! Et ça c'est du muscle ... O je sens que je vais ....

David : 0 lala ... TOm se casse la jambe et v0ila que nOtre DIVA t0mbe dans les pOmmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est vraiment m0vais tOut ça !!!

Ge0rg : TOOOOmmmm !!!! 0 nOn ... T0michOu !!! P0ur quah ??? NOOOOnnnnn!!!!!!

T0m : AAAArrrrggghhhhh !!!!!! O m0n dieu !!!!

TOm avait déc0uvert quelque chOse d'enc0re pire pOur lui ...

La suite prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
noemy
Mega Fan
noemy


Nombre de messages : 1573
Age : 34
Localisation : O zenith de Paris en train datendre les TH
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52

Suite
C'est toujours aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://theuze.blog.cz/
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:26

Alors làa trop fort, la fracture ouverte avec le muscle qui ressort, d'où elle vienne tes idées parce que là ? Rolling Eyes

Loul, c'est très hilarant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:58

C'est que je suis très sadique ... Twisted Evil Twisted Evil Dis toi que dans le prochain chapitre (qui arrive d'ailleur) ce ne sera pas plus gore mais je donnerais plus de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:15

Revue du dernier chapitre
Citation :
Tom c'était aperçu qui, selon lui, était plus grave que sa jambe ...

Tom : Aaaaargh !! C'est horrible !!

David : Mais bien sûr que c'est horrible! Non mais t'as vu ta l'état de ta jambe !!Mais putain il se passe que des merdes ici !

Tom : Mais moi je ne te parle pas de ma jambe... Mais de mon I-pod. Il est cassé et ma jambe va tomber !! O yeah je fais des rimes Very Happy

Georg : Bill!!! Leuuveuuh toi! Il faut lever ton corps. j'ai fait une phrase cheers cheers J'arrive à parlé Very Happy

Gustav : Georg a réussi à parler c'est super ça !! Mais le fait que Tom est sa HIIIIIIN *cri débilejambe (hin hin hin [rire débile])celui de Tom vous voyez? et Bill qui tombe ... c'est très grave !!!

David : T'es touours là toi ??!! (le téléphone sonne)
Allo! Oui! Non! C'est pas possible!! Pourquoi!!!!?? Vous voulez que je vous dise pourquoi ??!!!! Tout simplement parce que :
-Tom c'est fait une fracture ouverte du fémur ... En parlant de ça ... Eh TOI LA !!!! Appelle les secours !!!
-Bill est tombé dans le pommes ........ ET J'EN PASSE !!!


David voulant se retourner mis une grosse tarte dans la gueule Gustav. Dans toute cette agitation, Bill se réveilla, Tom perdit connaissance car le muscle ne battait et le sang ne circulait plus dans sa jambe gauche et Georg (sachant parler Very Happy) alla expliquer en gros pourquoi ils ne pouvaient pas signer d'autographe.

Gustav : Eh !! Il t'arrive quoi là ?? J'vais t'niké ta race espèce de batard! Attend qu....

Bill : Pourquoi tant de cris ?? Oh Gott !! Tooom !! Qu'est ce qu'il t'es arrivé? Gus' pourquoi as-tu une marque de main sur la joue ??!! JE VEUX SAVOIR !!!!

Pendant ce temps devant l'hotel...

Georg[u] : Hey Hey!!

[u] Populasse
: Ah ! ENFIN alors ???!!! On peut prendre des tofs avec toi ?? TU pe me signer un autographe ? A moi , moi et puis a moi aussi !!!! Very Happy

Georg : Doucement,doucement... Tout dabord nous ne pourrons ni signer d'autographe, ni prendre de photos avec vous car nous avons de petits (enfin de gros) problèmes de dernière minutes... Nous en sommes vraiment désolé

une fille de la populasse ON peut faire une mini sèance pour toi vit' fait??

Georg Tu sais que t'es belle toi ??!!

Pendant ce temps Gustav voulant règler son histoire, Il sauta sur David...

Suite prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Léa
Fan
Léa


Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

[color=#ff0000]
Citation :
[color:75cd=#ff0000:75cd]J'vais t'niké ta race espèce de batard!
.
clown

I love you
Suite s'il te plaît
En effet toujours aussi hilarant tongue
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:55

Pour l'instan la fic' sera un peu gore mais l'amour va arrivé plus vite que vous ne le croiyez ...
Avez-vous trouvé qui sont les
INCONNUS du début ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
tokiohotel93
Fan
tokiohotel93


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Saint-denis (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:41

<333

Niiion j'ai pas trouvé ! A peut-etre...les fans
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuzeee.skyblog.com
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:51

tokiohotel93 a écrit:
<333

Niiion j'ai pas trouvé ! A peut-etre...les fans
rabbit

Non ça ne sont pas les fans ... Mais quelqu'un a qui vous penser surement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
schwarz-engel
Fan
schwarz-engel


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Mit Bill xDD'
Date d'inscription : 06/01/2007

[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:19

Hna cest eexceyllent lawl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)   [Fanfic'] Débile ... (titre provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic'] Débile ... (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fan fiction] Tom...(Titre provisoire xD)
» [Fanfic'] Nouvelle-fic' Lui et ???!
» titre zimmer 483

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Echange entre fans.../austasch zwischen die fans/ exchange between fans :: Fans fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser