Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

Forum dédier uniquement aux Fans de tokio hotel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage... [war between German/French fans ?)]

Aller en bas 
+12
Zazouly
Bill-love
n0t-t0-lik3
claire_28
mandine
leszumosetzumelles
tokiohotel93
Léa
Sally [Schäfer]
Georgfan
Vio
Brioche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Me MySeLf aNd I:.
Groupie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:00

tokiohotel93 a écrit:
your french it's good ! Very Happy

But I think ¤que ta voulus dire sa¤ : "J'habite en Allemagne et je n'ai pas de probléme avec des fans de d'autre pays ."
;]

I am sorry my English is bad.

yes i think i mean that xD
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage... [war between German/French fans]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:00

Moi personnellement je n'ai pas trop de problèmes avec les fans allemandes (ni avec les groupies d'ailleurs), car dans la file du bataclan j'ai découvert 3 allemandes vraiment fans qui avai déja fait 7 concerts et c'était leur 2nd concert en France. Mais dans la salle se sont devenues des groupies et c'étaient elle(s)( enfin une),OUI ELLE(S), mes amie(s) (tout du moins une) que j'avaient rencontré dans la file qui étaient en soutifs dans la salle ... What a Face What a Faceaffraid affraid J'ai alluciné un truc de malade quand j'ai vu ça. affraid affraid Je n'était pas déçu mais j'ai compris que face à eux elle(s) perdaient tout moyen de contrôle .... Mais il y en a partout des comme ça. bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes

Traduction en gros :


Persönnlich ich habe kein Problem mit dem Fans (oder Gruppie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Vio
Admin
Admin
Vio


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:10

oui c'est vrai qu'il y a des filles très gentilles, qui perdent vraiment tout leurs moyens en les voyant ... mais je n'arrive pas vraiment à comprendre ça, j'arrive pas a comprendre comment on peu perdre ses moyens devant des gars, juste comme ça. le pire c'est que je ne dis même pas ça pour critiquer, c'est vraiment que je ne comprend pas xD

___________________


yes it's true, there are gilrs very nice, who lose all their means when they see them ... but i don't arrive to undestand that. I don't understand why they lose their means in front of guys, just like that. I don't say that to criticize, it's just that i really don't understand XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill-love
Groupie
Bill-love


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76
Date d'inscription : 08/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:47

Ben pour certaines c'est la première fois qu'elles vont les voir ! Quand tu vois tes idoles en face de toi tu ne va pas laisser passer ça... Alors tu les appelle crie.. Enfin je trouve ça normal même si je ne comprends pas parfois comment tu peux te mettre à pleurer devant eux.. Sur que je crierait "Bill, tom, georg, gustav" une ou deux fois histoire qu'ils viennent vers moi mais pas plus.. J'ai déjà du mal à supporter certaines personnes qui me collent aux basket alors imagines-les, des milliers de fans, c'est abusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitepunkette
Groupie
ptitepunkette


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : mennecy dans le 91
Date d'inscription : 08/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:19

OUhé se qui est bete c'est quand elle sont toute dans la fosse qu'elles s'en peuvent plus qu'elle s'évanouhisse ou autre truc comme ça du coup elle loupe un peu le concert alors que moi j'était au concert du bataclan j'était bien placé j'avais une superbe vu est voila j'ai profité pleinement du concert
enfin c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sally [Schäfer]
Groupie
Sally [Schäfer]


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Entre les jambes de Gus' ? *baf*
Date d'inscription : 06/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:07

C'est clair, on a pas de contrôle sur nous-mêmes quand on les voit...

We does'nt have the control of ourselves when we see them...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-about-th.skyblog.com
delfyn
Fan
delfyn


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi dans le 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:50

personnellement j'ai rien contre les allemandes vue que j'en connais auune !
Revenir en haut Aller en bas
ptitepunkette
Groupie
ptitepunkette


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : mennecy dans le 91
Date d'inscription : 08/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:39

Moi j'aime bien les allemand
Surtout dans le bus niark ils étaient beau lol!

Bref non mais il me dérange pas et en plus sachant que j'ai de la famille allemande j'ai intéré a plutot les aprécié
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Mega Fan
DyDy_xXx


Nombre de messages : 1147
Age : 30
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:40

Oui moi aussi j'ai de la famille allemadnes donc j'ai vraiment intéret a les aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dydyxxxkaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage... [war between German/French fans ?)]   Sondage... [war between German/French fans ?)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage... [war between German/French fans ?)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion]What do you think about the fans?
» Will you buy the 2nd album?
» [Sondage] Quel age avez-vous/How old are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Les fans/the fans/die fans :: discution/Unterhaltung-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser